Air Horse One
Entraînement, décollage, Grand Prix. Legacy est l'un des chevaux les plus précieux et les plus célèbres du saut d'obstacles. À la poursuite de la victoire, elle est transportée par avion entre les différents lieux de compétition à travers le monde. Air Horse One suit Legacy dans ses longs voyages en classe affaires du transport aérien équin.