Al Baseer – Der blinde Fährmann
Le passeur aveugle Ayoub vit dans les interminables marais irakiens. Une nuit, il tombe amoureux d'une femme mystérieuse. Mais personne ne croit qu'elle est réelle, alors il doit prouver que son amour existe.