all other things equal
En poussant la recontextualisation cinématographique à l'extrême sans changer le contexte original, le film rassemble des centaines d'images et de scènes de la propagande de la fin de l'ère soviétique sur "l'égalité des femmes" - pour créer un monde elliptique, sensuel, tranquillement subversif qui ne correspond pas facilement aux notions et aux enjeux contemporains du féminisme occidental.