Alles Gute
Les femmes se retrouvent dans une phase de leur vie où la solitude les gonfle comme un ballon, où la fatigue les emporte comme une feuille au vent et où elles perdent le contrôle de leur propre corps. Mais avec beaucoup d'empathie et de solidarité, elles surmontent cette période. Un bain occasionnel dans une goutte fait également des merveilles.