Alto
La section d’Alto d’un grand orchestre, auditionne – derrière paravent – un nouvel altiste pour leur formation. Les candidats sont mauvais, les altistes se chamaillent. Soudain l’altiste parfait.e joue, c’est l’extase. Mais au troisième tour, lorsqu’ils découvrent l’identité du candidat et voient son fauteuil roulant, leur maladresse de valides face à un invalide pousse l’une des altistes de la section à révéler son handicap invisible à ses collègues avec fracas. Les quatre altistes vont-ils retrouver un semblant d’harmonie?