And Then we Touch
Un espace chatoyant s'ouvre lorsque l'humain touche le non-humain. Nous assistons à une scène intime entre deux pupplayer dans un salon. La cinématographie en gros plan montre les doux contacts et les actions ludiques de deux hommes déguisés en chiens. Le film nous confronte à nos propres besoins de sensualité, de toucher et de jeu en tant qu'animaux humains.