Anjas Engel
Pilote de chasse promis à un grand avenir, Philippe est leader de la Patrouille Suisse. A la suite d’un accident mortel, il devient un ange. C’est alors qu’il doit relever le plus grand défi auquel il ait jamais été confronté: faire en sorte que sa femme Anja refasse sa vie sans lui et retrouve ainsi le bonheur. Sous la houlette d’un ange expérimenté et avec l’aide de son meilleur ami Albin, lui aussi pilote, Philippe réussit petit à petit à atténuer la peine d’Anja. Il n’imaginait cependant pas qu’Anje et Albin tombent amoureux l’un de l’autre... C’est donc à son tour d’apprendre à gérer des adieux déchirants et à se faire une raison. Les anges ne sont eux aussi que des hommes.