Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un dieu
Leurs beautés sont immaculées et en danger, quand gronde la violence d’hommes que la présence de différences insupporte. En cette rencontre d’amour, de corps offerts à leurs désirs, Clio, Sisyphe et Janus sont les personnages d’un récit tendu entre mythe et réalité.