Autoportrait: Seul dans le noir
Disputes, cris et pleurs se sont perdus dans la nuit. Une famille se déchire. Qu’arrive-t-il quant on décide d’aller affronter et de surmonter ses vieux démons d’une enfance perdue pour en faire symboliquement son autoportrait. Avec cet autoportrait, ce court-métrage expérimental essaie de mettre des images et des mots sur un drame familial.