Barbara Buser – Pionierin der Nachhaltigkeit
L'architecte bâloise primée Barbara Buser sauve des bâtiments de la démolition et les transforme avec des matériaux de récupération. Elle transforme d'anciens sites industriels en espaces de vie urbains, synonymes d'une gestion attentive de notre environnement et de la cohabitation. En tant que femme qui suit avec succès sa propre voie dans un domaine masculin, Barbara Buser est un modèle pour la jeune génération qui se bat pour un monde plus durable et plus juste.