Bay of Plenty
Le voyage à la découverte d'un monde insulaire fictif et virtuel. Les spectateurs rencontrent des personnages qui n'entrent pas dans des catégories telles que masculine/féminine, artificielle/naturelle, animale/humaine, mais qui peuvent déformer leur corps encore et encore. Ensemble, ils explorent les possibilités de délimitation corporelle et apprennent à créer de nouvelles conditions (de vie) pour eux-mêmes.