Belle comme un coeur
Rosie est une petite fille de 12 ans. Sa laideur en fait la risée de presque tous ses camarades et la victime d’incessantes brimades. Un jour, un corbeau borgne la sauve d’une nouvelle attaque. En suivant l'oiseau noir dans une forêt sombre et étrange, elle y rencontre une sorcière. Cette dernière, va lui exaucer son vœu le plus cher.