Bémol
Une contrebassiste ment à un enfant qui la croit sur parole. Dans son grand étui se trouverait une femme découpée. Peu à peu, elle se met à croire à ce mensonge… et à ne plus savoir du tout ce qui relève de la réalité ou du fantasmé.