Béton amer
L’errance mène un groupe d’adolescents du haut des toits de leur quartier vers Hellinikon à la périphérie d’Athènes. Pendant six décennies, Hellinikon a été le seul aéroport de la ville. En 2004, il accueille les infrastructures des Jeux Olympiques. Depuis, les mauvaises herbes ont envahi les ruines des équipements sportifs. Les jeunes décident de s’y introduire avant que le site ne soit rasé, transformé avant que sa mémoire ne disparaisse.