Beyond Farewell
Le moteur dramaturgique et le «véhicule de transit» de ce film est formé par le travail quotidien du médium écossais Bill Coller. Six fois par jour, depuis 15 ans, il accueille des clients venus du monde entier et communique pour eux avec l'au-delà. «Le deuil touche tout le monde» estime-t-il. La réalisatrice devient cliente et accompagne Bill dans ses pérégrinations autour du monde.