Black Lead
Une caméra placée au milieu de la route d’un parking souterrain, scanne devant elle. Des actions sommes toutes banales se succèdent dans le champ de la camera, mais le hors-champ semble être le théâtre d’actions et de transformations plus radicales. Plusieurs temporalités se déroulent parallèlement et les personnages semblent bloqué dans un destin mis en boucle. Pourtant la perfection de la boucle est dérangée par divers éléments introduits dans la narration.