Blackbird Blackbird Blackberry
Ethéro a 48 ans, vit dans un petit village de Géorgie et n'a jamais voulu de mari. Elle chérit sa liberté autant que ses gâteaux, mais son choix de vivre seule en fait l’objet de nombreux commérages de la part de ses voisins. Lorsqu’elle tombe passionnément amoureuse d'un homme, elle se retrouve contrainte de faire un choix – poursuivre cette relation ou continuer à mener une vie indépendante. Ethéro doit faire face à ses sentiments et tenter de trouver son propre chemin vers le bonheur.