Blagambar
BLAGAMBAR est un 48H Film Project Genève 2023. Georgina Maxwel, jeune magicienne, se rend à son école pour un examen de magie. Sur le chemin de la réussite, Georgina rencontrera une difficulté inattendue face à laquelle elle devra trouver une solution.