Blitzeis
Andreas est journaliste et fait un reportage sur Larissa, malade de tuberculose. En même temps, il fait la connaissance d’Yvonne, infirmière à l’hôpital. Cette brève rencontre avec les deux femmes l’ébranle beaucoup plus qu’il ne veut se l’avouer. Un court-métrage sur l’impossibilité de retenir le bonheur.