Bookwyrms
Dans une vieille bibliothèque, Astrid, une jeune autrice, lutte avec son manuscrit. Lorsqu'elle note une idée, son encre prend vie et devient une petite créature semblable à un dragon – un Bookwyrm. Il l’entraîne au cœur des rayonnages, dans un monde plein d’inspiration. Au fil de son voyage à travers différents genres littéraires, son idée évolue autrement que prévu. Pour avancer, Astrid doit apprendre à la laisser partir.