Boomerang
Boum! Au beau milieu d’une campagne cruciale pour sa carrière, Théo, jeune politicien ambitieux aux idées xénophobes, se réveille dans la peau de sa femme de ménage, une demandeuse d’asile kurde, musulmane et voilée! Vont-ils réussir à dépasser leurs préjugés respectifs pour ne pas tout perdre?