Brandnacht
Les investigations du détective privé Peter Keller sur le meurtre d'une jeune femme le conduisent à Schawnt, un village de carte postale de l'Emmental. Mais plus Keller s'embrouille à démêler les fils de ce crime passionnel qui paraissait si clair au départ, et plus des failles apparaissent dans la communauté villageoise d'apparence si tranquille. Le voyage de Keller se transforme en mission à haut risque.