Care Givers
À travers le récit à la première personne du réalisateur, qui est entré en contact avec eux après un événement familial tragique, le documentaire suit un groupe de bénévoles, la «care team», en explorant les motivations qui les poussent à prendre en charge la douleur d'inconnus et en posant une série de questions qui nous concernent tous: qu'est-ce que l'altruisme? Comment acceptons-nous notre nature éphémère? Et, en fin de compte, qu'est-ce qui compte vraiment dans la vie?