Chaos Ex Machina
Où allons-nous? Telle est la question posée, non pas par un philosophe grec antique, mais par un navigateur GPS dysfonctionnel, démiurge et nihiliste. Malheur à ceux qui l'allument! Un drôle de film expérimental qui tente de suivre une route changeant continuellement d'échelles… et qui finit dans les décors.