Charrette
Marthe, étudiante en dernière année à l’ETH Zurich, dispose de 48 heures pour terminer un projet d’architecture avec son amie Carolina. Elle s’engage dans une course effrénée de maquettes, de dessins et de retouches de dernière minute. À mesure que l’échéance approche, toutes deux traversent l’épuisement, de brefs éclats de rire et une détermination silencieuse, portées par une complicité et une concentration qui transforment le stress en une forme de sérénité.