Cherry Pie
Zoé tente d’échapper à elle-même. Laissant derrière elle des agglomérations et des stations-services anonymes, elle dérive vers le nord. Passagère invisible, elle se retrouve sur un ferry où une femme mystérieuse disparaît soudain. Vêtue du manteau d’hiver d’une étrangère, Zoé pénètre en territoire inconnu.