Chnoi
Lia travaille aux douanes suisses et vérifie le contenu des colis postaux à la recherche de contrefaçons. Elle souffre depuis des années de douleurs chroniques aux genoux. Un week-end, alors que ses amis partent au bord d’un lac, Lia reste chez elle. Elle décide de subir une opération placebo du genou: un traitement censé faire effet, même si Lia sait qu’il n’y aura aucun changement réel dans son corps.