Chocolat amer
Sadek, un jeune Tunisien qui débarque à Zurich, travaille le jour comme livreur de pralinés pour une chocolaterie et passe ses nuits à la roulette au casino. Quand les propriétaires de la chocolaterie, Jean-Charles Perret et sa mère, commencent à s’intéresser à lui et découvrent son goût pour le chocolat, ils l’attirent dans leur monde enchanté, alors qu’un champignon destructeur menace la culture mondiale du cacao. Sadek est propulsé dans l’entreprise, participe au développement d’un chocolat synthétique et se lie de plus en plus à Jean-Charles et la famille Perret. Mais son visage commence à se transformer et les cacaoyers meurent sur pied. Pendant ce temps, d’étranges créatures rôdent dans la ville et attendent le jeune homme au coin de la rue.