Crescendo
Théa est élève pianiste dans un conservatoire. Récemment, elle a vu Cécile, élève violoncelliste et de 6 ans son aînée, jouer en concert. Depuis, elle ne fait que de penser à elle. Après de longues semaines de contemplation, elle souhaite tenter un contact. C'est donc la veille du concert de fin d'année qu'elle décide de lui envoyer une lettre.