Crushed
Le*la cinéaste est – une fois de plus – désespérément amoureux*se. Il est temps de confronter ses béguins. Avec réflexion et autodérision, iel se penche sur le désir non partagé. Sur le bureau de son ordinateur, le fantasme et la réalité se mélangent en une expérience surprenante.