Cyclique
Tourné en immersion dans l'univers des coursiers à vélo de Lausanne, le film offre un aperçu intime de la vie de trois coursiers pendant une phase décisive de leur existence. Caroline, Raph et Matila laissent le spectateur prendre part à ces grandes décisions de la vie et abordent les questions sensibles liées à la difficulté de grandir et au fait de trouver sa place dans le monde.