Dakar
Babeth et Momo sont suisses. Le fait qu'ils soient à moitié sénégalais est un bonus à Oerlikon Zurich -– jusqu'à ce que leur père prenne un emploi à Dakar – la ville d'origine de leur mère. Pendant cinq ans, leur parrain immortalise ce renversement grotesque avec sa caméra. Il en résulte un portrait honnête de deux jeunes aux dialogues forts, qui arrivent dans leur prétendu pays d'origine en tant qu'étrangers et le quittent en tant que natifs.