Das Missen Massaker
Pour rembourser une obscure dette familiale, la belle Jasmin s’inscrit au concours de Miss Suisse. Sur une île exotique, dans le campement organisé pour l’élection, elle rencontre non seulement son premier amour, mais également la mort en personne. En très peu de temps, plusieurs candidates en sont victimes. Qui se cache derrière le masque que porte le tueur fou? Chacun est soupçonné, y compris Jasmin. Et quel mystérieux rôle jouent Bart Simpson et M. Bean dans ce cauchemar?