Das neue Evangelium
Que prêcherait Jésus au XXIe siècle? Qui seraient ses apôtres? Le cinéaste et son équipe reviennent aux origines de l'évangile et le mettent en scène comme un jeu de passion pour toute une population. Avec Yvan Sagnet, un ancien ouvrier agricole et militant camerounais, Milo Rau crée un nouvel évangile pour le 21e siècle : Un manifeste de solidarité pour les plus pauvres, un soulèvement cinématographique pour un monde plus juste et plus humain.