Davosexpress
Nous avons suivi durant toute la journée du 25 janvier 2003 des manifestants qui se rendaient en train à Davos afin de faire entendre leur opposition au World Economic Forum (WEF). Notre intention était de réaliser une chronique de cette contestation avec tout ce que cela comporte de confusion et d'improvisation, sans faire une analyse en profondeur du mouvement. Une manière de découvrir, dans le feu de l'action, quelques facettes d'une mouvance bigarrée, souvent décriée, qu'on qualifie d'«altermondialiste».