De ce monde
Suite au décès de leurs parents, deux frères que tout sépare se retrouvent après sept ans de silence, obligés de renouer pour se partager l’héritage: le chalet de leur enfance. Leurs épouses contribuent à envenimer la situation. Les quatre personnages sont joués par douze comédiens.