De l'eau qui bout au fond de la Terre
Après une soirée dans des souterrains, Sophie a disparu. Après des recherches infructueuses, sa famille fait appel à Alexandre, un médium clairaudiant entendant des voix. Il se sert de son don pour localiser la voix de Sophie au fond de ce labyrinthe de pierres. Au fil de sa descente, d’autres sons viennent parasiter l’écoute d’Alexandre – rêves, souvenirs, réalité s’entremêlent et se répondent en écho. Alexandre devra se réconcilier avec son passé pour sortir de cette grotte.