Debug Mode: Error 404 Experience Not Found
Votre expérience Dreamscape est pleine de bugs ! Ces horribles bêtes numériques sont bien décidées à tout dévorer sur leur passage, et il n’y a que vous qui puissiez les éliminer. Grâce à votre bolide surpuissant, plongez dans les failles du système et explorez de nombreux mondes à toute vitesse! Partez en chasse à travers un champ d’astéroïdes, unissez vos forces dans un désert post-apocalyptique… et restez sur vos gardes, car même une pause bien méritée pourrait se transformer en traquenard. Dégainez vos lasers, obtenez le meilleur score, et DEBUGGEZ. TOUT. ÇA!