Deer Girl
Vous cherchez l'amour! Rachele se moque de l'inconnu avec lequel elle chatte en ligne. Et elle nous fait découvrir le seul sentiment qu'elle connaisse: le lien vénéneux qui unit ses parents. En public, ils semblent tendrement amoureux, mais derrière les portes closes, c'est la peur de la soumission qui règne. Rachele veut être différente, mais peut-elle vraiment l'être quand la seule forme d'amour qu'elle connaisse est la violence?