Der Krieg in mir
De nouveaux résultats des recherches indiquent que d'énormes expériences de stress modifient notre constitution génétique. Le cinéaste explore les effets de la Seconde Guerre mondiale sur sa famille et suit le parcours de son grand-père, qui était soldat allemand en Biélorussie. Il découvre des liens inattendus avec son propre passé et ses rêves de guerre, qui le hantent depuis des années.