Des yeux partout
Clarisse ne supporte pas l’idée d’être observée par des caméras de vidéosurveillance. Nous avons passé une sorte de marché: elle acceptait d’être filmée pour mon projet, et je l’emmenais dans les hauts lieux de la vidéosurveillance: Monaco – toute la principauté est filmée – et Middlesbrough où les passants se font interpeller par les caméras.