Dhaka
Un homme s'en va, laissant derrière lui sa vie. Cette fuite l'emmènera aux confins du continent indien. Perdu, retranché dans les limites de son être, l'homme cherche sans trouver. Il mettra sa conscience à l'épreuve jusqu'à l'ultime confrontation. La quête aura été initiatique mais fatale.