Diary of a Woman
L'enseignant Alex Darkley doit placer sa mère atteinte de démence dans une maison de retraite et vider son ancien appartement. Il se plonge dans ses souvenirs d'enfance, tombe sur une Barbie transgenre fabriquée maison et est assailli de cauchemars. De plus en plus empêtré dans le passé, il découvre la robe de soirée rouge et la perruque de sa mère. Les frontières entre réalité et folie s'estompent jusqu'à ce qu'il erre dans la ville en robe rouge et perruque.