Die Beschatter - Staffel 1
Par nécessité financière, l'ex-policier Leo Brand fonde une école pour futurs détectives. Pour tirer le maximum de l'école, ses débutants dilettantes résolvent de véritables affaires. Agotha, une jeune fille délaissée, passe rapidement du statut d'emmerdeuse insolvable à celui d'élève préférée de Leo. Elle veut devenir détective pour retrouver sa mère disparue. Mais cette quête risque de révéler un terrible secret du passé policier de Léo.