Die beste Freundin
L'extravertie Louisa s'installe avec l'introvertie Mynn. Lorsque Louisa découvre les photos de Mynn, elle les voit comme sa chance de se rapprocher à nouveau de sa mère. Mynn prend confiance en elle grâce à Louisa. Les deux deviennent meilleures amies parce qu'elles se sentent secrètement seules. Lorsque Louisa ne peut plus accepter les limites de Mynn, Mynn frappe Louisa. Une amitié toxique s'installe entre elles.