Die chline Sache
Trois bergères, trois vies, une passion commune. Chaque été, elles bravent le vent et les intempéries. Elles laissent derrière elles les normes sociales et partent avec leurs animaux pour un voyage qui ne laisse pas seulement des traces sur le corps, mais qui met aussi l'esprit à l'épreuve. Il s'agit de soucis et de petites joies qu'ils rencontrent dans leur quotidien très particulier.