Die Galerie des Herrn Sikora
Les images mènent-elles leur propre vie dans votre chez-soi? Que se passe-t-il sur l'écran de votre téléviseur quand vous dormez? Des tableaux se mettent en mouvement, deviennent aire de jeu, s'empêtrent dans des histoires et des interactions.