Die Hinterlassenschaft des Bruno Stefanini
Avec beaucoup d'humour, le film relate la vie de Bruno Stefanini à l'histoire suisse. Parti d'un milieu d'immigrés, il devient milliardaire de l'immobilier. Ce playboy charismatique collectionne pour un musée populaire : châteaux, meubles, peintures, chars et objets mémorables, de la brosse à dents de Napoléon aux sous-vêtements de l'impératrice Sissi. Il laisse 100 000 objets entre trésors et bric-à-brac dans des bunkers atomiques.