Die Inseln
Le portrait d'un chirurgien traumatologue de 84 ans à travers les yeux d'une fille qui filme et qui, après l'éclatement de sa propre famille, s'interroge sur ce qui lui reste de sa famille d'origine. Et ce que cela signifie pour la parenté la plus proche lorsque le père fait de l'aide au développement pendant des années à 15'000 kilomètres de là. Un voyage dans un hôpital des Îles Salomon du pacifique est une tentative tendre, sincère et pleine d'humour de se rapprocher en tant que père et fille, alors qu'il est en fait déjà trop tard.