Die Kinder von Furna
Dans les années 70, mon ami d'enfance Heinz Lüdi était enseignant à Furna, un petit village de montagne du Prättigau. Grâce à lui, j'ai pu réaliser mon premier film, le portrait de ce village et de ses enfants, qui parlent de leur quotidien, de leurs désirs et de leurs rêves. Vingt-deux ans après la première de «Die Kinder von Furna», je présente une nouvelle version du film, restaurée et légèrement écourtée, avec une nouvelle piste son. (Christian Schocher)